MA COMMANDE

Nous acceptons les réglements par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, American express) ou par compte Paypal.

La sécurité du paiement est l’une de nos priorités. Nous utilisons le prestataire de paiement Stripe, l’un des plus rigoureux en termes de sécurité des transactions bancaires. Lors de votre paiement, la sécurité est garantie par une authentification SSL (le cadenas qui s’affiche dans la barre d’adresse du site) et un encryptage total qui assurent la confidentialité de vos informations de paiement.

Notre prestataire interroge votre banque afin d’authentifier et valider le paiement. En cas de refus de paiement du paiement, veuillez contacter votre banque pour en connaître la cause.

Une fois votre commande passée, il vous est malheureusement impossible de l’annuler ou de la modifier sur le site. Nous vous invitons tout de même à contacter nous contacter via notre page contact, afin de trouver la meilleure solution.

Après que votre commande ait été validée, nous vous enverrons la facture associée par email. Vous pourrez également la retrouver dans votre espace personnel, il vous suffit pour cela de cliquer sur « Mes commandes », de sélectionner la commande concernée puis de cliquer sur l’icône de facturation en bout de ligne.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation d’envoi contenant le numéro de suivi Chronopost.

Votre historique de commandes est accessible en vous connectant à votre compte client (rubrique « Mon Compte » en haut du site), puis en cliquant sur l’onglet « Commandes ».

MON COMPTE

Vous pouvez très simplement créer votre compte Client en cliquant sur « Créer un compte » en haut du site.
Nous avons fait en sorte de simplifier au maximum le processus en vous vous demandant juste votre adresse email. Vous recevrez alors un mot de passe dans votre boîte de messagerie pour vous connecter à votre nouveau compte Client.

Vous pouvez modifier vos données personnelles en vous connectant à votre Compte, puis en cliquant sur la rubrique « Adresses » pour modifier vos adresses de facturation et de livraison.
Si vous souhaitez modifier l’adresse de messagerie rattachée à votre Compte ou votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Détails du compte », toujours dans votre espace personnel.

Lors de la connexion à votre Compte, cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email à l’adresse de messagerie rattachée à votre Compte client.

Vous pourrez sauvegarder votre carte bancaire lors du processus de paiement à l’issue de votre commande. Il vous suffira pour ce faire de cocher l’option « Enregistrer pour plus tard ».
Notez que la sauvegarde de vos données bancaire est facultative, entièrement sécurisée et peut-être révoquée à tout moment.

Vous pouvez supprimer vos informations bancaires à tout moment en vous rendant dans votre Compte, à la rubrique « Mes informations bancaires ».

LIVRAISON

Votre colis est livré par Chronopost en mains propres contre signature.

Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés* à partir de l’expédition (dès l’envoi du mail de confirmation d’expédition de votre commande par Chronopost).

Le tarif est de 12 €
Notez que la livraison est gratuite pour toute commande de 12 pots de confiture.

*France métropolitaine, hors Corse et zones difficiles d’accès défninies par Chronopost.

Au moment de passer commande, il vous suffit de renseigner une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Non, une commande de plusieurs pots ne peut être expédiée qu’à une seule adresse de livraison.

Non, pour le moment nous ne livrons qu’en France Métropolitaine.

Non, pour le moment nous ne livrons qu’en France Métropolitaine.

Un email de confirmation Chronopost vous est envoyé lors de l’expédition de votre commande. Il contient votre numéro de suivi de commande sur le site de Chronopost (https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis).

Si votre colis indique avoir été livré sur le site de suivi Chronopost mais que vous ne l’avez pas reçu, cela peut être lié à un décalage de quelques heures.
Toutefois, si votre colis n’a pas été livré en fin de journée alors que le suivi indique que la livraison a bien été effectuée, nous vous invitons à nous envoyer un message via notre page contact. Nous contacterons alors le transporteur afin de localiser votre colis.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Nous mettons un soin extrême à confectionner nos confitures. Toutefois, si l’un de nos produits ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner ledit produit, non ouvert, non utilisé et en parfait état, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Par exemple, si vous commandez deux pots identiques et que vous en ouvrez un seul, vous pouvez nous retourner le second.
Nous vous invitons à nous contacter via notre page contact.
Notez que les frais d’expédition de votre commande initiale et les frais de retour ne seront pas remboursés et restent à votre charge.

Nous vous invitons à nous contacter via notre page contact. Une solution rapide vous sera proposée.

Dès réception de votre colis, le remboursement est effectué dans les 14 jours sur le mode de règlement utilisé lors de votre commande.
Notez que les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

CONFITURES

Avant ouverture, conservez vos pots de confiture dans un endroit frais, sec et à l’abri des rayons du soleil (idéalement au même endroit que vous stockez vos céréales).
Après ouverture, conservez votre confiture au frigo et consommez-la dans un délai de 21 jours.

Stockées dans un endroit approprié (sec, frais et à l’abri des rayons du soleil), vous pouvez conserver vos confitures 3 ans.

Pour ouvrir aisément vos pots de confiture, laissez entrer un peu d’air en faisant levier à l’aide d’un couvert.

Selon la façon dont vous avez ouvert votre confiture, le bruit à l’ouverture est plus ou moins fort, voire absent.
Cela ne signifie pas pour autant que le pot n’était pas hermétiquement fermé.
Si toutefois vous constatez des traces de moisissûres à la surface de la confiture, évitez de la consommer et contactez-nous via notre page contact. Nous essairons de trouver ensemble une solution.

Nous vous invitons à consulter la liste d’ingrédients qui figure sur chaque page produit.
Notez que nous sommes spécialisés dans la production de confitures et que par conséquent nous n’utilisons aucun fruits à coque.