À propos de Noir de Fruits

Deux passionnés de fruits...

Les confitures Noir de Fruits ont vu le jour en 2015. Alors spécialisés dans la culture de fruits depuis une dizaine d’années, nous avons fait le choix de nous concentrer sur la production de confitures artisanales. « Nous » ce sont Antoine et Caroline, deux amoureux de nature et de gourmandises fruitées !

Installés à Saint-Maixent-de-Beugné, petit village niché à l’ouest du département des Deux-Sèvres à la limite de la Vendée, nous mettons tout notre cœur à transformer de délicieux fruits en confitures délicates.

...Sans cesse en recherche d'innovations

Comment conserver les bienfaits du fruit ? Comment révéler les arômes et toute la fraîcheur des fraises, des abricots ou des nectarines ? Mais aussi comment maintenir un prix d’achat abordable malgré une qualité premium ?
Voilà le type de questions que nous nous posons au quotidien.

Pour y répondre, nous avons innové dans la manière de confectionner nos confitures au point que de nombreux acteurs de la grande distribution nous envient. Après des années de présence dans les rayons, nous gardons désormais nos secrets pour satisfaire nos clients les plus précieux : vous.